Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Tournoi benjamins par équipes

L'équipe benjamins masculins du club a terminé à la 3ème place du tournoi.

En poule les benjamins ont battu successivement l'entente Chateauponsac (4-2), et le J.C. Gencéen (4-2). En quart de finale l'équipe a perdu contre le Racing Limoges Judo (1-5), puis en repechage ils ont battu l'entente Saint Priest Taurion-Bosmie l'Aiguille (4-2) avant de battre en place de troisième le J.C. Saint Yrieix (4-1).

Composition de l'équipe :

Bilal DARDIM et Anatole SAY (-34kg) ; Alexandre BERGEMINE & Yassir OUBRAHIM (-38kg) ; Alex KOUKOV (-42kg) et Salim MAROKI (-46kg).

L'équipe benjamins féminines du club a terminé à la 5ème place du tournoi.

En poule les benjamines ont battu Verneuil sur Vienne (4-1), et perdu contre le futur finaliste l'UJBriveCL  (1-5). En quart de finale l'équipe a perdu contre le J.C. Saint Yrieix (3-3), puis en repechage elles ont battuChateauponsac (3-3) avant de perdre en place de troisième contre le Racing Limoges Judo (3-3).

Composition de l'équipe :

Zoé DOUMEIX et Gabrielle RICHAMP DA SILVA (-34kg) ; Yamina NEGRO et Lucie-Marie PATEYRON (-38kg) ; Anaïs CATILLON et Mara TIFREA (-42kg) Léonie MANDIGOUT et Salma NAJIB (-46kg) et Florine FOURGEAUD (+50kg).

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.