Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Championnat interdépartemental par équipes de club cadets

Les équipes cadets garçons et filles du club en terminant respectivement 3ème et 2ème du championnat obtiennent une place qualificative pour le championnat de la nouvelle grande région.

Après avoir battu Saint Junien (4-1), l'équipe masculine s'est inclinée de justesse contre Brive (2-3) avant de perdre en demi-finale contre l'Alliance Judo Limoges (0-5) en livrant une très belle opposition contre les futurs vainqueurs.

Les filles ont quant à elle battu Couzeix (4-1) et perdu de justesse contre Saint Junien (2-3).

Composition des équipes :

Garçons:

Isaïe BARDOULAUD & Chota BERISHVILI (-55kg) ; Najim ABDILLAH & Lucas EVARISTE (-60kg) ; Pierre-Loup SAVARY (-66kg) ; Kylian EYROLLES (-73kg) et Matthieu GUICHARD (+73kg).

Filles:

Orane CHATONNET (-48kg) ; Lisa GARCIA (-52kg) ; Mélina VIGNAUD (-57kg) ; Clara LUCIANI & Colleen PINTOUT (-63kg) et Mary-Alexiann BOUILLON & Estelle GIRAC (+63kg).

Merci aux clubs d'Objat, du Val de Briance et de Bosmie l'Aiguille pour les conventions de double appartenance de Clara,Colleen,Matthieu & Kylian.

A noter la participation de Wassim FIKRI et Lilian HALOUIN en moins de 66kg dans l'équipe garçons de l'Alliance Judo Limoges.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.