Envie de participer ?
PARTENARIAT AVEC L'AGENCE RENAULT NEXON REGIS DUSSOULIER

Hier soir, l'entraînement du groupe compétition s'est déroulé à Bosmie l'Aiguille dans une ambiance sympathique et studieuse.
L'occasion pour le club de mettre en avant un partenaire de longue date, le Garage Régis Dussoulier à Nexon.
Avec le judo dans la peau, Régis Dussoulier, ceinture noire, est une figure bien connue du judo haut-viennois.
Il connait notre discipline jusqu'au bout des orteils et les besoins financiers d'un club ou d'un sportif qui souhaite progresser en haut-niveau.
Toute sa famille pratique notre belle discipline.
Nous remercions sincèrement Régis d'avoir contribué à l'achat des médailles pour nos tournois :
le bonheur pour une personne qui aime notre sport de voir repartir chez eux les petits judoka d'un peu plus de 4 ans avec leur 1ère médaille autour du cou.
Les partenaires sont une aide précieuse pour notre club, un très grand merci à toi Régis pour ta gentillesse et pour ton soutien.
Amis judoka et parents : pour toute réparation Renault et toutes marques, vous pouvez bénéficier d'une remise spéciale judo de 10% sur votre facture.