Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Championnat régional Seniors par équipes

L'équipe seniors du club a terminé à la neuvième place du championnat régional par équipes.

Après avoir perdu au premier tour contre les futurs vainqueurs l'Union Judo Brive Corrèze Limousin (0-5), l'équipe a battu l'Ecole Tulliste (4-1) puis le JC Mauzéen (5-0) avant de perdre contre Rochefort (2-3).

A noter la participation de Valentin GIRAC (-66kg) et Julien JARDEL (-73kg) avec Chateauponsac.

Composition de l'équipe :

Romain EYSSARTIER & Cyril JACQUET (-66kg) ; Alexis TINLE & Alexis LASPOUGEAS (-73kg) ; Simon PRADEAU & Nicolas FOUGERAS (-81kg) ; Loic SCHUBNEL (-90kg) et Sami RAMDANI & Marc SEDAN (+100kg).

Merci aux clubs d'Objat, de l'Alliance Judo Limoges pour les conventions de double appartenance de Romain et Cyril.

Merci également à tous les parents, adhérents et amis du club d'être venu encourager l'équipe seniors du club.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.